Témoignages

Nous vous faisons BRILLER de plusieurs façons ®

Bonjour Harry,

Je tenais à prendre quelques minutes pour signifier à quel point votre présence au salon d’achats Lowes-Rona dans notre kiosque a eu de l’impact.

Dans la semaine suivant le salon j’ai reçu plusieurs commentaires positifs à propos du spectacle que vous donnez en cirant des chaussures. Tous ce “happening” a fait en sorte que nous nous sommes démarqués des autres exposants, et par le fait même de nos compétiteurs.

Merci encore et félicitation!

Jacques Desrosiers, gérant de territoire pour le Québec
Johns Manville Canada Inc. (Berkshire Hathaway Group).

——————————

——————————

Cher Harry,

Cher Harry, Tout d’abord, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et de profiter d’un service hors pair à notre kiosque. Votre savoir faire et le souci du détail ont su y attirer une foule de gens. Notre équipe de vente a donc eu l’opportunité de rencontrer de nombreux clients potentiels. Ainsi, avions nous noté que les deux seuls autres kiosques où il y avait autant d’affluence mettaient en vedette Don Cherry et Ron McLean. C’est donc dire que vous rivalisiez avec de grosses pointures. Il y avait bien un autre kiosque offrant un service similaire au vôtre, cependant, en y regardant de plus près, ils étaient loin de vous arriver à la cheville. Votre entregent était remarquable et a su faire resplendir notre entreprise. Vous vous enorgueillissez de la qualité de votre travail et nos visiteurs en furent ravis. Vivement la prochaine Foire où, fièrement, nous vous accueillerons dans notre équipe.

Mille fois merci!

Tanya Fowler
Directrice Marketing
First Canadian Title Inc

——————————

——————————

Cher Harry,

J’ai voulu dire merci pour votre grande énergie et générosité! C’est toujours un plaisir de vous avoir à bord pour cet événement dans lequel nous travaillons si durement pour le rendre bel et sans vous il ne serait pas parfait!

Merci du fond du coeur,

Sarah Blouin
Promotion et événements spéciaux
La Maison OGILVY

——————————

——————————

Bonjour Harry!

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Le Petit Cireur.
Sa présence à notre kiosque était une réelle valeur ajoutée et nous a donné une belle visibilité lors du congrès. Discuter avec des clients potentiels installés confortablement dans ca chaise de cirage du chausseur est une technique de vente extraordinaire!

Merci Harry!
Sabrina Leblanc
JLR Recherche immobilière Coordonnatrice communication & marketing

——————————

——————————

Cher Harry,

Un gros Merçi pour votre merveilleuse présence à notre mariage!
Quel service unique et divertissant que vous offrez! Avoir un cireur de chaussures à une soirée de noce n’est pas un choix évident, mais tout s’est déroulé de façon magnifique! Vous avez rendu notre soirée un peu plus unique et vraiment nôtre! Votre talent de cireur de chaussures est impressionnant, mais c’est votre service personnalisé qui est le plus important. Plusieurs de nos invités nous ont fait la remarque qu’ils trouvaient ça vraiment amusant. Ils ont eu l’occasion de s’asseoir sur votre chaise impressionnante, ils ont obtenu toute votre attention et sont devenus le centre d’attraction pour quelques minutes…que demander de plus! Vous avez été un vrai succès, et nous l’avons apprécié.
Nous vous souhaitons beaucoup d’autres occasions de faire opérer votre magie à d’autres mariages, ou à n’importe quel autre événement où les gens désirent quelque chose de spécial. Car c’est ce que votre service est : spécial!
Jean Freed et Aline Deckers

——————————

——————————

Cher Harry,

Merci pour votre travail magnifique et impressionnant! C’était un plaisir de travailler avec vous.

Guillaume Drouin Garneau
Chargé de comptes|Account Executive
Biotherm – Clarisonic
L’Oréal Canada

——————————

——————————

Bonjour Harry,

Je tenais à vous remercier pour avoir animé avec tant de sympathie et de joie notre soirée clients le 16 octobre dernier à la galerie MX.

Au plaisir de retravailler ensemble, and go on shinning on!!!

Christina Carvalho
Directrice, Communication et marketing
Otéra Capital

——————————

——————————

Cher Harry,

J’espère que vous est bien et que vous vous êtes amusés à notre fête! Merci bien de faire “briller” nos clients! 🙂
Cheers!

Audrey Ann
Tuxedo Boutique Marketing

——————————

——————————

Bonjour Harry,

Merci mille fois pour le service que vous avez fourni au Salon commercial MHTA dans Minneapolis, Minnesota.
Danny Gibbons a excédé nos attentes. Il était professionnel, respectueux, retenu avec les visiteurs à notre cabine et le mieux de tous – il a fourni une expérience de cirage du chaussures inoubliable. La présence de Danny a créé un bourdonnement autour de notre kiosque et a sans doute aidé à augmenter la circulation Je n’hésiterais pas à utiliser vos services de nouveau.

Gary Elfert
Director of Marketing,
VISI, a TDS ® Company

——————————

——————————

Bonjour Harry,

Je crois que l’événement était un grand success et vos services étaient beaucoup apprécié.

Laurence “Elle” Villion
Relations de Client et Directeur d’Événement
Bombardier Aerospace Regional Aircraft

——————————

——————————

Bonjour M. Klein,

Je tenais à vous remercier pour vos excellents services qui ont fait de notre tournoi de golf une journée mémorable. En plus de l’impact marquant de votre belle installation, les gens ont été charmés par votre personnalité unique et agréable. Merci Harry Klein, vous avez donné la touche qui a rendu notre événement inoubliable. D’ailleurs, les gens en parlent encore!!

Au plaisir de vous revoir.

Jean François Poulin,
Directeur des technologies
Invessa Assurances & Services financiers

——————————

——————————

Cher Harry,

Nous tenons à vous remercier de votre collaboration lors de l’exposition. Ce fut un réel plaisir de vous avoir à nos côtés pour ces deux formidables journées. Vous avez su « briller » par votre personnalité chaleureuse, par votre professionnalisme et par votre humour rassembleur. Toutes ces qualités ont favorisé une communication on ne peut plus conviviale. Par la même occasion, vous avez offert un petit moment de repos aux pieds endoloris des visiteurs, lequel a été fort apprécié.

Pierre Simoneau ,
Vice-président aux ventes
AssurConseil s.e.n.c.

——————————

——————————

Bonjour M. Klein,

Harry génère de l’activité au kiosque. C’est un avantage de pouvoir offrir un cirage professionel aux clients. Cette pause les détend tout en ouvrant la porte à une discussion d’affaires. Toujours énergique et engageant, Harry met les gens à l’aise et s’intègre très bien à l’équipe de représentation commerciale. Il a été un atout dans notre jeu et c’était fort agréable de travailler avec lui.

David Poellhuber,
Fondateur et chef de l’exploitation
ZEROSPAM

——————————

——————————

Merci Harry,

À qui de droit,
L’idée de retenir les services de Harry, une personne qui plus, est professionnel, nous a semblé des plus originale pour les objectifs de l’entreprise.
Nul doute dans notre esprit que nous avons été très populaire avec ” Le Petit Cireur ” à notre kiosque. Monsieur Klein a sans conteste attiré beaucoup de monde. Même en période creuse nous étions occupés. Au même titre qu’un tiers employé, il a su retenir les gens en les faisant rire. Et surtout, il a fait briller Reliure RSP à cette exposition. Nous avons donc atteint notre but.
Aussi, il est certain que nous retiendrons encore les services de M. Harry Klein si l’occasion se représentait. C’est clair à nos yeux que, bien encadré, on ne saurait se passer de cette personnalité pour de tels événements.
Bien à vous.

Monique Albernhe

——————————

——————————

Bonjour Harry,

Un mot pour te dire que nous avons été très satisfait de tes services. Un homme poli et courtois qui s’est faire rire les gens. Le meilleur cireur de chaussure à Montréal.
Merci!

France Briand,
Coordonnatrice
AXIUM

——————————

——————————

Cher Harry,

Le fait d’avoir Harry comme cireur lors de notre Party de Cocktail fut une expérience inoubliable. J’ai douté, au début, qu’un cireur ferait l’affaire dans notre style de party, mais j’avais tout à fait tort!
Harry est amical et charmant, il donne un service ‘ extra spécial ‘ que tous vos invités méritent.

Stacey Zerdock,
Directrice de Marketing
Les Agences D’assurances Copoloff Inc

——————————

——————————

Cher Harry,

Votre service unique et votre merveilleuse personnalité ont fait que mes clients se sentent les vedettes du jour à notre récente Conférence de l’AHQ, au Centre des Conventions de Montréal. Non seulement ai-je l’intention de vous engager à nouveau, mais je parle aussi très souvent de cet événement mémorable aux autres industries, clients, et presqu’à tous ceux qui veulent bien m’écouter.
J’ai hâte de travailler à nouveau avec vous, bientôt Harry !

Doug McCourt,
Principal
company M marketing

——————————

——————————

Cher Harry,

Merci, Harry, d’avoir ajouté un endroit unique à notre kiosque. Si nous mélangeons votre attitude professionnelle, votre personnalité, votre habileté à rendre les gens confortables et à les faire rire, nous obtenons une recette qui s’appelle ” LE SUCCÈS “. Il n’y a pas seulement nos clients potentiels qui furent très impressionnés, mais aussi beaucoup d’autres vendeurs qui voulaient vous parler pour réservez vos services pour leurs prochains évènements. Beau travail, merci, et au plaisir de re-travailler avec vous bientôt.

Ray Bérubé,
Président
RHB Entreprises Inc

——————————

——————————

Bonjour Monsieur Klein,

La participation du Petit Cireur lors de l’Évènement du Congrès du Journal de l’assurance s’est avéré un succès incontestable Votre amabilité et votre sens de l’humour ont charmé et attiré la clientèle à notre kiosque et je sais que nous faisions l’envie de nos compétiteurs.
L’idée était géniale et votre présence a été le petit plus qui nous a demarqué.
Merci beaucoup Mr Klein

Michelle Desjardins,
Dir. Commerciale
Canada Vie

——————————

——————————

Harry,

Juste quelques mots pour vous remercier de votre participation à notre conférence annuelle. Nous ne recevons que des compliments à propos de notre conférence cette année, ce qui est le résultat de l’implication de tous. En ce qui vous concerne, nous avons reçu des commentaires élogieux de nos délégués. Ils ont aimé Harry le cireur, très sympathique et agréable avec un grand sens de l’humour et un très bon cireur!
C’était bien de vous avoir avec nous, vous avez certainement contribué à notre succès.

Daniel Desjardins,
Senior Director Global Risk Management & Insurance
Bombardier Inc. Corporate Office

——————————

——————————

Cher Harry,

La Conférence RIMS Canada vient de célébrer son 30ème anniversaire. Nous avons connu un nombre record d’assistance à notre conférence, incluant les exposants. Cette année, nous avons décidé d’offrir, courtoisie de Conférence Perspective Montréal 2005, les services professionnels de Le Petit Cireur pour un cirage de chaussures gratuit pour toute l’assistance.

La foule l’a adoré et a vraiment apprécié la chance d’élever leurs pieds et d’obtenir un cirage de chaussures professionnel. Sa chaise n’était jamais vide et il y avait toujours une file d’attente, d’hommes comme de femmes.

Merci, Harry, d’avoir contribué au succès de notre Conférence.
Sincèrement,

Janice McGraw,
Industry Chair,
Perspective Montreal 2005 Conference

——————————

——————————

Bonjour Monsieur Klein,

L’idée d’avoir un cireur de chaussures dans notre kiosque était pour les raisons suivantes :

1- Se distinguer de nos concurrents.
2- Offrir un moment de détente (la marche est longue et il y a peu d’aire de repos).
3- Lorsque mes clients (contacts) se présentent au kiosque, ils bénéficient de ce service et en même temps, ça me permet de faire un suivi ou du développement avec eux.
Ce fut un succès monstre…. Il y a eu beaucoup d’activités dans notre kiosque et Monsieur Klein fut très occupé toute la journée. Les gens et/ou nos clients patientaient pour faire cirer leurs chaussures. Durant cette attente, nous faisions de nouveaux contacts ou nous solidifiions nos relations d’affaires.
Merci pour votre professionnalisme, votre discrétion malgré le grand achalandage et votre ardeur au travail! Et surtout, vous aviez toujours le bon mot au bon moment. Vous êtes pro-client et professionnel.

Monsieur Harry Klein, un simple mot : Merci !

Rachael Lavoix,
Directrice des ventes
ISECO
Object: Salon d’Achat National 2005
” Sodisco-Howden “

——————————

——————————

Bonjour M. Klein,

Je désire par la présente vous remercier pour votre excellent travail à l’occasion de la quatrième édition de notre Salon d’Achat National qui se tenait les 5 et 6 novembre dernier à la Place Bonaventure de Montréal.
Clients et fournisseurs ont pu profiter de vos services et ont été impressionnés par la qualité de votre travail. D’ailleurs, Monsieur Klein je crois que vous n’avez pas eu de répit durant l’évènement, l’achalandage étant continu. Votre professionnalisme, votre excellent sens de l’humour ainsi que votre souci du travail bien fait, vous a permis de bien vous démarquer.
En terminant, j’ai pu constater que ce service a été très apprécié de nos invités et que vous avez également contribué au succès de l’évènement.
Merci beaucoup,

Sylvie Boisvert,
Coordinatrice, Évènements & Promotions
CanWel division Quincaillerie

——————————

——————————

Bonjour M. Klein,

Un gros merci pour le tournois golf de vendredi le 8 septembre. Je peux vous dire que nos invités ont parlé beaucoup de vous durant la soirée, je crois nous allons avoir guère le choix de répété cette expérience l’année prochaine. Je garde vos coordonnés.
Merci encore,

David Henri ,
Vice-président, associé Conseiller en régimes d’assurance collective Verrier,
Henri Assurances Inc.

——————————

——————————

Harry Klein,

Quelle surprise!! Qui aurait pu concevoir l’idée qu’engager un cireur de chaussures pouvait être si joyeuse et autant remonter le moral, tout en étant une occasion de rire, de relaxer et d’être étonné.

Une vraie brise de fraîcheur!!

La présence de Harry fut bien plus profitable que nous nous attendions et que nous espérions, et ce de plusieurs façons. Ses efforts pour plaire à tous étaient vraiment gratifiants, et le moins qu’on puisse dire rafraîchissant.
C’était super! Brille encore!

Fernando Petreccia,
Directeur Général
Tella

——————————

——————————

Cher Harry,

Votre dévouement à cirer les souliers afin de leur donner leur plus belle allure a définitivement fait une différence dans notre événement. La file ne s’arrêtait plus à côté de votre chaise!
Merci pour votre travail assidu et pour votre sourire chaleureux.
Au plaisir,

Sarah Gosselin,
Coordinatrice marketing / Planificatrice d’événements
Atmosp(here)

——————————

——————————

M. Harry Klein

Nous avons eu le plaisir de travailler avec M. Klein à notre récente exposition. L’addition de M. Klein à notre kiosque fut un succès incontestable (il prenait seulement quatre pieds carrés de précieux espace). M. Klein est non seulement un maître dans l’Art presque disparu du Cirage de Chaussures, il est aussi un artiste du spectacle/divertissement. La foule se rassemblait non seulement pour attendre de faire cirer leurs chaussures, mais aussi pour écouter ses commentaires vifs et pleins d’esprit (et je dois ajouter, sans jamais être déplacé ou vulgaire).

Nos kiosques voisins offraient des services tels qu’une chaise de massage ou un magicien, qui étaient aussi appréciés, mais c’est difficile de dialoguer avec un client potentiel quand il est allongé sur le ventre sur une chaise de massage essayant de relaxer, ou pendant qu’il essaie de découvrir comment se fait le tour de magie qui se déroule devant ses yeux. Avec le cireur de chaussures, vous avez un client attentif assis sur un piédestal (ou sur un trône, comme certains disent), avec rien d’autre à faire que de vous écouter et de savourer un luxueux moment.

Pour une compagnie qui veut ajouter une touche de talent et d’originalité, ainsi qu’une attraction qui attire vraiment la foule, lors de leur prochain événement (comme un tournoi de golf, une réunion des Fêtes, un lancement de produits, la fête des employés.), faire appel à M. Klein est un plus ! Le niveau du service offert par M. Klein est un cran au-dessus de tous, ses talents comme cireur sont indéniables, et de surcroît, il peut plaisanter, chanter, faire des tours de magie, mais le plus important, il demeure silencieux en cirant les chaussures quand le client a besoin de vous écouter.

M. Klein fera partie intégrante de nos futurs expositions, alors réservez-le avant que nous le fassions, il en vaut vraiment la peine!
Sincèrement,

Yvan Lacroix,
Président
Répare-Brise Inc.

——————————

——————————

Bonjour Harry,

J’ai eu recours à Harry à plusieurs reprises pour animer notre kiosque à différents salons, cocktails et congrès. À chaque fois, nous avons attiré plus de participants que les autres tout simplement parce que nous leurs offrions un service hors pair de cirage de chaussures. De plus, Harry possède un répertoire de farces dans les deux langues et a à cœur la réussite de nos évènements. Il est drôle, charmant et sympathique. Pour épater vos invités, je recommande les services de Le Petit Cireur Harry Klein.

Sandra Lachapelle,
Conseiller en Marketing
Gaz Métro

——————————

——————————

Cher Harry,

Cette année encore, pour la troisième fois, nous avons demandé à Harry “Le Petit Cireur” de se joindre à notre équipe de Banque de Montréal Assurance pour le Congrès du Journal de l’Assurance. Ce sont toujours 10 minutes d’expériences merveilleuses pour nos partenaires d’affaires, et c’est une façon très agréable pour nous de les remercier pour leur support dans notre organisation lorsqu’ils viennent visiter notre kiosque corporatif. C’est aussi une bonne approche pour rencontrer de nouveaux conseiller potentiels. Harry a eu une journée bien remplie, il a un esprit positif et son sens de l’humour est apprécié de tous.

Merci encore!

Daniel Walsh, ASA, CSA
BMO Société d’assurance-vie
Vice-Président Développement des affaires, Québec et Atlantique

——————————

——————————

Cher M. Klein,

Au nom de toute l’équipe d’ OGILVY, veuillez accepter nos plus sincères remerciements pour avoir accepter de BRILLER pour nous durant l’événement: OGILVY EN FËTE au profit de l’Hôpital Sainte Justine…la communauté entière de Montréal y était présente comme en témoigne l’assistance record de plus de 3100 personnes.

MERCI ENCORE!

Carolina La Flèche
Ogilvy Canada
Directrice du programme d’engagement social corporatif

——————————

——————————

Bonjour Harry,

Nous tenions à vous remercier pour vos services lors de notre événement.Votre professionnalisme et sympathie ont fait le bonheur de nos clients.Nous ne manquerons pas de vous recontacter dans le futur pour d’autresprojetsMerciDominique ContiDirectrice de productionIdées au cube.
MERCI ENCORE!

Dominique Conti
Directrice de production
Idées au cube

Scroll Up